Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Hum !!! ça sent bon, dis maman, on mange quoi ?
Hum !!! ça sent bon, dis maman, on mange quoi ?
Archives
18 décembre 2007

Où habites-tu ?

19722654_p

Pour répondre à Dominique et participer à son jeu "où habites-tu",
je vous livre quelques indices : j'habite dans une petite ville
qui touche Paris et dont le nom est associé
à une chanson de Gainsbourg.... Je vous laisse cogiter.

gainsbourg

Un autre indice

lilas_m_tro

Vous avez trouvé ? Voilà, j'habite aux Lilas, petite ville
sympathique de l'Est Parisien,
immortalisée par Gainsbourg
et son poinçonneur !

voici l'Hôtel de Ville

450px_Mairielilas1

et quelques photos prises au fil des balades

P1050601

P1050613

P1050605__2_

P1050610

P1050620

Publicité
Commentaires
P
Je découvre ton blog pour le jeu "Où habites-tu de Dominique" Si tu es intéressée : http://philomavie.blogspot.com/2008/01/une-rencontre-bloggeurs-vous-dit-si-oui.html
M
C'est une très bonne idée ce répertoire géographique ! de très jolies bâtisses qui doivent dater !
L
Elles sont très belles tes photos.<br /> a bientôt
L
J'ai l'impression que toutes les blogueuses habitent la region parisienne ou lyon depuis que je suis le jeu! lol Sympa ce quartier!
M
huuuum!! de belles photos!! biises micky
Hum !!! ça sent bon, dis maman, on mange quoi ?
Publicité
Newsletter
Publicité