Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Hum !!! ça sent bon, dis maman, on mange quoi ?
Hum !!! ça sent bon, dis maman, on mange quoi ?
Archives
17 décembre 2007

Petits palmiers festifs au parmesan

Voici une recette de petits palmiers à proposer à l'apéritif, ils sont succulents.

Ingrédients :

- 1 pâte feuilletée toute faite ou fait maison
- des copeaux de parmesan

Technique :

Etaler la pâte sur le plan de travail fariné et disposer sur toute la pâte des copeaux de parmesan.

P1050574

Rouler les deux longueurs en sens opposé. Filmer le boudin obtenu et mettre au congélateur une heure pour durcir.

P1050594

Couper des tranches d'un cm d'épaisseur environ que vous disposez sur une feuille de papier cuisson. Faire cuire au four 180 ° préalablement chauffé 20 minutes environ, il faut que les palmiers soient légèrement dorés. Servir tiède : une merveille !

P1050597__2_

P1050595__3_

Publicité
Commentaires
E
Au parmesan, j'adore!!! Super pour l'apéro. A faire pour les fêtes!
M
J'adore ces petits palmiers, j'en fait également pour les fêtes, au saumon, au chorizo, au pesto !! <br /> Hors-sujet : j'avance doucement pour le foie gras, j'ai trouvé les 5 épices, la terrine, le foie c'est pour samedi (je n'ai pas pu aller samedi dernier j'ai du aller travailler) je te tiens au courant ! bonne journée
L
Ca c'est sur que j'en fait pour Noël, j'adore et c'est simple et rapide à faire!!
M
Blonds à souhait... j'en veux.
M
ils sont super! biises micky
Hum !!! ça sent bon, dis maman, on mange quoi ?
Publicité
Newsletter
Publicité