Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Hum !!! ça sent bon, dis maman, on mange quoi ?
Hum !!! ça sent bon, dis maman, on mange quoi ?
Archives
1 septembre 2009

Disonmangequoi dans 100% Mag ce soir à 18h50 sur M6

Je présente ce soir mardi 1er septembre sur M6 dans 100% Mag à 18h50 la recette du pain marguerite

Alors tous à vos postes et bonne journée ! Ceux qui l'auront râté pourront le regarder en différé sur le site web de la chaîne www.m6replay.fr

P1060630__2_

Publicité
Commentaires
M
bonsoir Madame .Vu et apprécié..........J ai prit des notes.Merçi
S
Pour ce soir, ce sera pain marguerite. J'ai vu la diffusion, ta recette a l'air super. Si je le réussis, je mettrai ta recette avec le lien sur mon blog!<br /> A bientôt!
C
Bonjour j'aimrais avoir les proportions pour le pain marguerite il a l'air sympa et j'aimerais avoir la rectte avec les quantités. Merci
S
Félicitation, je retiens ton site, je vais faire l'essai.
L
j'y vais, c'est dans 20 minutes !<br /> Cath
Hum !!! ça sent bon, dis maman, on mange quoi ?
Publicité
Newsletter
Publicité