Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Hum !!! ça sent bon, dis maman, on mange quoi ?
Hum !!! ça sent bon, dis maman, on mange quoi ?
Archives
2 juin 2008

Poulet en papillote à l'estragon

Je traverse une période "papillote", viande, poisson, tout est prétexte à manger en papillote. J'adore ce mode de cuisson qui sublime les saveurs. J'ai imaginé cette recette, j'espère qu'elle vous plaira, nous, on a été emballé !

Ingrédients pour 6 personnes :

- 6 belles cuisses de poulet
- 6 beaux brins d'estragon frais
- 2 cuillères à soupe de miel liquide
- 2 cuillère à soupe de moutarde classique
- 2 cuillères à soupe de vinaigre blanc
- poivre du moulin

Bien mélanger le miel, la moutarde et le vinaigre. Poser une cuisse de poulet sur le papier papillote, verser un peu du mélange, poser un brin d'estragon, un tour de moulin à poivre (le sel est inutile, la moutarde est déjà salée), ferme la papillote. Enfourner dans un four préchauffé à 180° pendant 40 minutes environ, servir aussitôt.

Le poulet est très parfumé et chaque papillote contient suffisamment de sauce pour accompagner la viande et notre galette de riz. Un vrai régal !

P1060814__2_

Publicité
Commentaires
B
coucou ! <br /> je découvre ton blog et ta recette poulet estragon, me plait vraiment beaucoup<br /> bises et bon mercredi<br /> buddlehia<br /> http://lacuisinegourmande.bloguez.com
C
léger et savoureux
F
Papillotte ou pas, le duo poulet-estragon, me fait toujours craquer!<br /> Flo Bretzel
M
Ah, oui, le poulet à l'estragon... un vrai délice!
Hum !!! ça sent bon, dis maman, on mange quoi ?
Publicité
Newsletter
Publicité