Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Hum !!! ça sent bon, dis maman, on mange quoi ?
Hum !!! ça sent bon, dis maman, on mange quoi ?
Archives
17 mai 2008

Salade de poivrons grillés

Il vous faut 6 à 8 poivrons rouges (vous pouvez également mettre quelques poivrons verts mais je les trouve moins sucrés).

Les laver, couper la queue et évider les pépins, mettre sous le grill du four dans un plat en les retournant régulièrement. Les laisser jusqu'à ce qu'ils soient uniformément grillés (pas trop non plus).

P1060622

Les sortir du four et les égoutter une petite heure, enlever la peau et couper des lamelles, ajouter un filet d'huile d'olive, sel et poivre.

J'ai également vu des recettes incluant un jus de citron ou une cuillère de vinaigre blanc et une gousse d'ail coupée finement mais je les préfère personnellement au naturel.

P1060625__2_

Publicité
Commentaires
L
C'est super bon aussi en ajoutant de la mozzarela et du basilic. <br /> <br /> A déguster avec du pain grillé.<br /> <br /> <br /> Un régal !
P
Si tu aimes les poivrons sucrés, tu peux aussi utiliser le jaune, il est bien plus sucré que les autres et très bon.<br /> J'aime bien utiliser les trois dans ce genre de salade, c'est bon et c'est beau !!!
F
Trop simple...et trop bon!
Hum !!! ça sent bon, dis maman, on mange quoi ?
Publicité
Newsletter
Publicité