Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Hum !!! ça sent bon, dis maman, on mange quoi ?
Hum !!! ça sent bon, dis maman, on mange quoi ?
Archives
8 mai 2008

Un rêve d'enfant : la pyramide de bonbons...

A l'occasion d'une grande fête familiale, j'ai eu envie de faire plaisir aux enfants. Je me suis inspirée de la pyramide de macarons, bien expliquée sur le blog La table de L.

J'ai acheté chez Mora, deux cônes en polystyrène et deux socles, un paquet de cure-dents, du joli papier dans un magasin de loisirs créatifs, des punaise et des dizaines de paquets de bonbons.

Il faut tout d'abord fixer le papier sur les cônes et les socles à l'aide de punaises et coller le cône sur le socle. Nous avons (je dis nous car Mr disonmangequoi m'a été bien utile) consolidé le cône sur le socle à l'aide de cure-dents plantés de biseau.

P1060600

P1060601

Il ne reste plus qu'à planter les bonbons à l'aide des cure-dents, le résultat est bien coloré, voici la pyramide N°1 :

P1060605

P1060604

Voici la N° 2 :

P1060614

P1060609

Mes enfants ont adoré. Et vous, laquelle préférez-vous ? Moi j'ai un petit faible pour la première ! Bon week end !

Publicité
Commentaires
N
ouaoh!!!! j'adore justement pour mon anniversaire de mes 13 ans je voulai faire un beau truc pour présenter mes bonbon et voila une super idée, l'année dernière g fait un pot de polystiréne (que g décoré moi méme) et g planté des broche de bonbons a lintérieur mais cette année je v changer merci pour l'idée!!!!! =)
C
C'est vraiment une usperbe idée, et cela fait un effet magnifique ! Bonne soirée
M
MAGNIFIQUE<br /> Pourriez vous me dire la quantité de bonbons utilisée. Merci d'avance
F
Super idée pour le prochain anniversaire de mes petits gourmands (et je n'hésiterai pas à en piquer quelques uns)
S
Super tes pyramides de bonbons.<br /> J'en profite pour te souhaiter un BON ANNIVERSAIRE (je l'ai vu sur Facebook). Gros gros bisous.
Hum !!! ça sent bon, dis maman, on mange quoi ?
Publicité
Newsletter
Publicité