Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Hum !!! ça sent bon, dis maman, on mange quoi ?
Hum !!! ça sent bon, dis maman, on mange quoi ?
Archives
26 février 2008

Bonne Maman, quand la famille donne le verdict

bonne_maman

Comme beaucoup de bloggeurs et bloggeuses, j'ai reçu il y a quelque temps un caddie rempli de la nouvelle gamme de produits Bonne Maman qui sort en avril. Les packagings sont magnifiques, on retrouve le vichy, décliné avec des codes couleur différents.

Je vous livre notre verdict :
On a adoré le riz au lait, bien parfumé, fondant, proche du riz au lait maison. On a beaucoup aimé les yaourts natures et à la fraise (un peu trop sucré cependant le yaourt à la fraise). La mousse au chocolat est bien parfumée et très agréable, pas trop sucrée pour le coup. Le petit caillé nature et sa confiture de lait sont très bons (la confiture de lait a fait le bonheur de mes enfants !). La crème au café est délicieuse et bien parfumée.

La crème brûlée est acceptable (sans plus) et j'ai trouvé la crème aux oeufs assez insipide.

En revanche, on n'a pas du tout aimé le baba au rhum, ultra alcoolisé et de texture pâteuse.

Vous pouvez visionner le film publicitaire de lancement (clic). Bravo et merci à l'agence de communication qui a orchestré cette campagne ! 

Publicité
Commentaires
A
C'est génial ça, comment fais tu pour tester des caddies pleins?!
M
Le baba est effectivement ce qui a soulevé le moins d'enthousiasme...
T
Apparemment le baba fait un flop...
L
génial!<br /> ..j'aimerais bien devenir une testeuse de produits!
Hum !!! ça sent bon, dis maman, on mange quoi ?
Publicité
Newsletter
Publicité