Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Hum !!! ça sent bon, dis maman, on mange quoi ?
Hum !!! ça sent bon, dis maman, on mange quoi ?
Archives
19 février 2008

Taguée, ma vérité

Pour répondre à Vanille et à Pauline , voici mes vérités sur des petites habitudes ou des tics qui me concernent :

- Je suis quasi obsessionnelle du "est-ce bien fermé ?" et vous pouvez le décliner à l'infini : une fois la voiture fermée, je rebrousse quasi systématiquement mon chemin pour vérifier. Idem pour la porte de ma maison, la clé du gaz le soir...
- Dans la même série avec une variante cependant, je ne supporte pas d'être dans une pièce avec un meuble ouvert : je me relève si l'armoire est ouverte.
- Je suis ultra organisée, moins cependant que mon ami Dominique C.G. qui prépare ses menus pour la famille 15 jours à l'avance...
- Je déteste les surprises et pour peu qu'on me dise "tiens, "je t'ai acheté un cadeau, c'est une surprise", je n'ai de cesse de la découvrir et dans 9 cas sur 10 de la changer au final ! (j'avoue, c'est pas très sympa !)
- Je déteste le mensonge, c'est quelque chose qui me met en colère.
- Je trouve ridicules et pathétiques les pesonnes qui se prennent tellement au sérieux qu'il en deviennent mégalomanes ! un peu d'humilité est toujours la bienvenue !
- Enfin, l'amitié est pour moi quelque chose de sacré ! 

Bon, je passe le flambeau à
mon amie Séverine
Bergamote
Bulle
Fabienne
Le Hamburger et le croissant
Cannelle et Cacao

Publicité
Commentaires
E
Hihi, je n'aime pas tellement les surprises non plus :)<br /> <br /> Je te félicite pour tes meringues ci dessous, elles sont sublimes et me donnent envie de croquer dedans. Quant au millefeuilles ... Le traditionnel est ma pâtisserie préférée, mais j'avoue qu'avec les framboises et en plus une sauce cara, je fonds ! ( Je suis une caramel-addict alors ... )<br /> <br /> Bon après-midi :)
M
Je te connais un peu plus maintenant ! je te suis pour les 3 dernières, bonne journée
M
waouh!!!! et ben, t'as de ses manies toi!!!lol
V
Merci d'avoir participé. Je te rejoins complètement pour tes 2 premières manies. Si la première est proche du TOC, la deuxième se justifie. Sinon cela abime l'armoire.
Hum !!! ça sent bon, dis maman, on mange quoi ?
Publicité
Newsletter
Publicité