Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Hum !!! ça sent bon, dis maman, on mange quoi ?
Hum !!! ça sent bon, dis maman, on mange quoi ?
Archives
24 janvier 2008

Un cours "Tout mille-feuille" à l'Atelier des Chefs

Tout a commencé par un cours "tout Mille Feuille" à l'Atelier des Chefs. Le chef, Mohamed Filali, qui m'avait déjà enseigné la technique des pastillas lors d'un précédent cours, était à nouveau aux commandes

P1050888

Le programme était chargé :

Mille-Feuille aéré aux fruits rouges et son caramel au beurre salé

P1050896

Mille-feuille de légumes à la provençale et tuiles au parmesan

P1050890__2_

Mille-Feuille de Saint Jacques au petits légumes croquants

P1050893__2_

Mon préféré des trois était le mille-feuille sucré, un pur délice, je viens de le refaire à la maison, la recette ne saurait tarder... !

Publicité
Commentaires
M
Comme tu as de la chance de pouvoir prendre des cours de cuisine ! tes photos sont superbes, pour le hit parade elles sont dans l'ordre pour moi ! Bon Dimanche, il fait très froid en ce moment, bottes et polair cet après-midi pour une ballade en bord de mer ! bises
B
C'est toujours très sympa de faire des cours !!!<br /> bizzzzzzzzz<br /> ♥Barbichounette♥
M
As-tu vu celui que j'ai fait en début de semaine?
M
Tout est splendide ! faut vraiment que je me lance dans la pâte feuilletée !
V
Superbes tes mille-feuilles, à Lyon, il y a bientôt un cours, mais le mille-feuille sucré ne me tente pas. J'attendrai.
Hum !!! ça sent bon, dis maman, on mange quoi ?
Publicité
Newsletter
Publicité