Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Hum !!! ça sent bon, dis maman, on mange quoi ?
Hum !!! ça sent bon, dis maman, on mange quoi ?
Archives
20 septembre 2007

Mon dessert grec préféré

Vous avez deviné lequel ? ... c'est le yaourt au miel, mais pas n'importe quel miel, non le vrai, le miel grec, le sublime Attiki. On le trouve en France dans les épiceries orientales. Je l'achète à Paris dans le quartier de Belleville.

attiki

Pour le yaourt, on trouve des yaourts grecs nature partout, donc pas de problème. Dernier ingrédient, des pistaches nature que vous aurez concassées grossièrement. Et voilà, pas de quoi fouetter un chat !

Le résultat : une merveille grecque appelée yaourt au miel et qui me fait chavirer....à vous de juger !

P1020882

p1020887__3_

Publicité
Commentaires
N
c'est également mon dessert Grec préféré , je l'aime également au petit déjeuner
T
moi aussi j'adore ça. les pistaches c'est une bonne idée
F
Mmmmh avec ce miel je dis oui tout de suite !
C
bonne degustation et bonne idee
L
J'adore ta seconde photo!
Hum !!! ça sent bon, dis maman, on mange quoi ?
Publicité
Newsletter
Publicité