Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Hum !!! ça sent bon, dis maman, on mange quoi ?
Hum !!! ça sent bon, dis maman, on mange quoi ?
Archives
6 juillet 2007

Les vacances

Je pars deux semaines en vacances dans une région superbe : la Baie de Somme.

CP_20les_20tourelles_20crotoy

baie_de_somme

P1000407

J'aodre cette région, la nature est magnifique et sauvage. Je vous retrouve donc dans deux semaines en pleine forme. Bonnes vacances à ceux et celles qui partent également et bon courage aux autres. A très bientôt....

Publicité
Commentaires
C
Bonjour!<br /> Ton blog est génial!<br /> Tu as l'air d'être une maman formidable!<br /> Bonnes vacances!
$
Wah, bonnes vacances, ça fait rêver!
A
bon et là je dis la Turtle, va te reposer un peu tu dis n'importe quoi! je connaissais déjà ton blog!! ;-)) non mais je te jure, il y a des fois, je suis totalement à la masse! bref, ça m'a permis de revenir te voir et c'est une super chose, encore merci!
A
J'arrive bien tard pour te remercier pour ton tag et je vois que tu es déjà partie en vacances!! zut zut zut!! mais j'étais tellement sous l'eau que je n'avais pas eu le temps jusqu'ici. bref, un grand merci, et non ce n'était pas du tout idiot car ça me permet de découvrir ton blog!
M
Nous te souhaitons d'excellentes vacances, profites bien avec ta petite famille, et à bientôt avec de nouvelles recettes,moi je suis en vacances dans une semaine, ma fille travaille, nous avons hâte d'aller trotter à Paris ! bisous
Hum !!! ça sent bon, dis maman, on mange quoi ?
Publicité
Newsletter
Publicité