Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Hum !!! ça sent bon, dis maman, on mange quoi ?
Hum !!! ça sent bon, dis maman, on mange quoi ?
Archives
30 mai 2007

Salade fraicheur

Une salade délicieuse que j'ai goûtée pour la première fois chez ma soeur et qui va vous régaler : un concombre (moi j'ai pris deux petits), 2 à 3 avocats, des mangues (surgélées de chez Picard, c'est très bien, vous les aurez fait décongeler sur une passoire au préalable), des crevettes, petites ou grandes, un jus de citron, une vinaigrette huile d'olive + vinaigre de cidre, de la ciboulette, sel et poivre.

Dans un saladier, couper en fines rondelles le concombre

P1010517

Couper les avocats en lamelles, les citronner pour éviter qu'ils noircissent

P1010526

Couper la mangue, poser les morceaux de mangue sur les avocats, mettre ensuite les crevettes. Couper la ciboulettes en petits morceaux puis ajouter la vinaigrette huile d'olive + vinaigre de cidre, sel (pas trop à cause des crevettes, poivre). Un pur délice !!!

P1010527

Publicité
Commentaires
D
Pour ceux qui ne mangent pas de crevettes, je conseille d'acheter chez le boucher une tranche épaisse de dinde fumée et de couper des petits cubes....
T
J'aime beaucoup cette salade mais ne puis manger de crevettes. Avec quoi pourrait-on les remplacer?<br /> <br /> Thierry de Thierry et Agnès cf Agnès de Saint Louis
M
Sympa ta salade sucrée salée ! <br /> Bonne continuation
C
Coucou !!!<br /> sympa ton blog, on attend avec impatience des photos de tes celebrissimes ( oui oui vous avez bien lu !!! ) macarons. En tout cas cette salade est délicieuse (merci maman ! ).<br /> Alors a bientot !!!<br /> Bisous, Camille
S
je vais vite essayer la salade fraicheur... je vous tiendrai au courant... on attends d'autres recettes...à bientot sophie.
Hum !!! ça sent bon, dis maman, on mange quoi ?
Publicité
Newsletter
Publicité