Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Hum !!! ça sent bon, dis maman, on mange quoi ?
Hum !!! ça sent bon, dis maman, on mange quoi ?
Archives
29 mai 2007

je me lance....

A force de surfer sur la blogosphère, cela me tente depuis un moment. Aujourd'hui, je saute le pas et je crée ce blog de cuisine. Son titre est "dis, on mange quoi ?" car c'est ce que me disent mes enfants dès qu'ils arrivent à la maison. Ce sera l'occasion d'y publier mes recettes préférées et de partager avec des lecteurs ma passion pour la cuisine, et plus particulièrement pour la pâtisserie. Alors à bientôt pour plein de recettes craquantes !!!!

Publicité
Commentaires
S
tres sympa ce cite ca donne envie d en manger j adore cela heureusement qu on vous vent des produits de tres bonne facture en esperant en gouter un morceau pour la fin de semaine sympa et tu peu continuer sege
I
Bienvenue et longue vie à ton blog!
C
Ouha, en plus de tes conseils litéraires me voici conquise par tes merveilleuses recettes.Tes petits sablés de fifilles me donnent des frissons de bonheur.Merci pour tous ces petits délices.<br /> Clotilde
D
Bonjour,<br /> Si vous souhaitez me contacter, vous pouvez m'envoyer un mail en cliquant sur le lien sous la photo des macarons....
M
Bonjour, je suis journaliste à Femme Actuelle et je fais un article sur les femmes au foyer/cordons bleues qui ont créé un blog culinaire contre toute attente et y prennent maintenant beaucoup de plaisir. Je crois comprendre que c'est votre cas.<br /> <br /> Comment pourrais-je vous joindre ?<br /> <br /> Merci d'avance,<br /> <br /> Marie Maurisse
Hum !!! ça sent bon, dis maman, on mange quoi ?
Publicité
Newsletter
Publicité